Bande dessinée

"Largo Winch, 22 : Les voiles écarlates", de Francq et Giacometti

photo librairie oxygene arton1124.jpg

Le super-ordinateur JONAS, responsable des opérations qui plongèrent la bourse de Chicago dans un flash crash retentissant, s’est refermé sur Largo Winch et la tradeuse Mary Stricker. Dans ce serveur surchauffé, serait-ce la fin de leur enquête ?

Pourtant, cela n’est rien à l’aune du vol des dix parts du groupe Winch lors de leur transfert sous haute surveillance depuis la banque de Lucerne, en Suisse. Le Pope s’en est emparé afin de les donner à l’oligarque russe qui a juré la perte de Largo. Contre ces titres, qui représentent les 50 milliards de dollars de la société W, celui-ci exige une rançon que le jeune directeur ne peut ignorer. Mais peut-il vraiment négocier sous la menace de ses ennemis ? Il se plie alors aux ordres et s’envole pour Saint-Pétersbourg tandis que, de l’autre côté du monde, le FBI et la SEC ont investi le siège du groupe Winch afin d’enquêter sur le krach dont Mary Stricker serait toujours responsable - en l’absence de preuves.

FRANCQ & GIACOMETTI, Largo Winch, 22 : Les voiles écarlates, Dupuis, 2019

Retour à la section Bande dessinée
Librairie Oxygene (

Oxygène se veut une librairie générale ouverte au monde et sur le monde. Pour cela, vous y trouvez des best-sellers comme des livres (trop) méconnus, mais aussi la presse quotidienne et périodique.

|couper{150}|textebrut)
Rue Saint-Roch 26 6840 NEUFCHATEAU, Luxembourg
Phone: 003261271512