Roman

"Père et fils", de Danielle Steel

photo librairie oxygene arton1366.jpg

Avril 1945. Les Américains marchent sur l’Allemagne, sauvant Jakob et Emmanuelle d’un funeste destin au camp de Buchenwald. Ensemble, ils décident de tenter leur chance à New York, où l’amitié qui les unit se mue bientôt en amour.
Des années plus tard, au prix d’un travail acharné, Jakob a fait fortune dans le diamant et a enfin mis les siens à l’abri. Il a aussi tenu à transmettre à son fils, Max, les valeurs qui lui tiennent à cœur. Ce dernier, diplômé de Harvard, est promis à un brillant avenir. Il choisit la femme parfaite avec qui fonder la famille idéale et accompagner sa réussite. Mais le succès a un goût amer et Max devra faire preuve de persévérance pour accepter son héritage et marcher dans les pas de son père…
Une fresque historique qui rend hommage au courage de ceux qui ont vécu le pire et souligne l’importance des liens du sang et de la transmission.

STEEL Danielle, Père et fils, Presses de la Cité, 2020

Retour à la section Roman
Librairie Oxygene (

Oxygène se veut une librairie générale ouverte au monde et sur le monde. Pour cela, vous y trouvez des best-sellers comme des livres (trop) méconnus, mais aussi la presse quotidienne et périodique.

|couper{150}|textebrut)
Rue Saint-Roch 26 6840 NEUFCHATEAU, Luxembourg
Phone: 003261271512