Actualité

Stédo et Etienne Willem ce 15 décembre 2018

photo librairie oxygene arton990.jpg

Deux rencontres-dédicaces pour le prix d’une à la librairie Oxygène à Neufchâteau...

Stéphane Dauvin (STEDO) a débuté par diverses animations pour le magazines « Spirou » et « Fluide glacial » (en y publiant quelques épisodes de la série Le monde de Micheline).
Après Sos Shobiz. Il reprendra ensuite les aventures de Garage Isidore chez Dupuis, puis crée Mafia Tuno, les fondus de la bière et Napoléon.
Sa grande réalisation reste à ce jour la série des Pompiers, sur un scénario de Christophe Cazenove. Série à succès, qui, à ce jour, s’est écoulée à plus d’1,5 million d’exemplaires.
Cette année l’a vu publier deux albums : les 6e tomes des Diables rouges : l’épopée russe (Kennes) et de Boulard : en mode star (Bamboo).
Retrouvez tous ces « héros » avec leur dessinateur-échevin.

Il sera accompagné de son compère de Saint-Pierre, Etienne Willem.
Né à Charleroi en 1972, celui-ci a suivi des études d’histoire à l’université de Liège.
Auteur aux Editions Paquet des séries Les Ailes du singe, Vieille Bruyère et Bas de Soie et l’Epée d’Ardenois, il revient avec le première tome de La fille de l’exposition universelle : Paris 1855 (Bamboo)

N’hésitez pas à franchir la porte de la librairie Oxygène, rue Saint-Roch 26, à Neufchâteau pour les rencontrer.

Retour à la section Actualité
Librairie Oxygene (

Oxygène se veut une librairie générale ouverte au monde et sur le monde. Pour cela, vous y trouvez des best-sellers comme des livres (trop) méconnus, mais aussi la presse quotidienne et périodique.

|couper{150}|textebrut)
Rue Saint-Roch 26 6840 NEUFCHATEAU, Luxembourg
Phone: 003261271512